Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Strategy of Innovation

Knowledge + Imagination + Entrepreneurship = Innovation = The key to guarantee our common future!

Bienvenue au Magazine Intelligence(s) !

 

Bienvenue au Magazine Intelligence(s) qui remplace désormais Docteurs&Co http://t.co/MuptvUB

 

IntellIntelligence(s) magazine est né en novembre 2010 en remplacement de Docteurs&Co. Son ambition : devenir LE magazine de la communauté doctorale et des professionnels du recrutement scientifique.

Synthèse de l’actualité doctorale, réflexion sur les enjeux de l’emploi des docteurs, regards croisés de l’entreprise et de l’université sur le doctorat, décryptage des mutations du monde de la recherche et de l’innovation en France et dans le monde… sont au menu de cette nouvelle publication quadrimestrielle de 40 pages.

Au sommaire : 

- Interview de Valérie Pécresse

« Il est impératif de changer le regard que les entreprises portent sur le doctorat » 

- Interview de Laurence Parisot

« Nous réfléchissons à la manière dont les doctorants pourraient bénéficier d'une formation à l'entrepreneuriat »

- Carièrres

EADS

Des docteurs séduits par le marketing


... et toute la richesse et la diversité des rubriques Panorama, Tendances (les débouchés dans les collectivités locales), Dossier (7 idées reçues sur le doctorat), Formation (les 10 ans du NCT) et Tour du monde (Allemagne, Irlande, États-Unis) avec toujours des conseils pour préparer sa mobilité professionnelle après la thèse.

  

Procédure d’abonnement, deux options sont possibles : 


1/ Recevoir la version papier dans sa boîte aux lettres

Prix de vente au numéro : 4,50€

Abonnement un an (3 numéros) : 12€

 

2/ Télécharger la version électronique

Prix du téléchargement d’un numéro : 3€

Abonnement un an (3 numéros) : 8€

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article