Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Knowledge + Imagination + Entrepreneurship = Innovation

Parution imminente de mon livre !

 

4196ZSBQYDL SL500 AA300

                                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, mon livre « Biologie des cellules souches humaines - éditions EUE" est enfin prêt et la parution se fera très prochainement !

En me basant sur mes propres travaux de recherche, j'ai écrit un "petit" manuel (104 pages) destiné aux étudiants en enseignement supérieure des filières Sciences de la Vie et de la Santé.

 

Lien vers www.amazon.com/   et bientôt sur amazon France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article